La qualité au centre du process
COPALIS a choisi de fonder sa politique qualité sur les principes suivants :
Par le respect des cahiers des charges et des demandes de ses clients.
À travers la certification ISO 22000 et FCA.
Par le développement d’un partenariat avec ses fournisseurs qui doivent avoir un comportement éthique et une organisation socialement responsable.
Par une amélioration continue de nos équipements, de nos procédés et la formation de nos opérateurs.
Par :
- La sensibilisation des salariés aux problématiques sociales, environnementales et de sécurité.
- Le respect des réglementations et des exigences applicables aux dossiers ICPE.
- La diminution de l’impact environnemental de l’activité.
- La diminution des taux de fréquence et de gravité des accidents du travail.
- Le respect des pratiques d’exploitation équitable.
- Le respect des lois sociales françaises et le maintien d’un dialogue entre les salariés et la Direction.
- Le respect des ressources naturelles, les sous-produits et coproduits de poisson ne doivent pas appartenir à une espèce menacée, ou être issus de pêche illicite, non réglementée et non déclarée.
- La garantie des bonnes pratiques sociales et les droits fondamentaux de tous les intervenants.

Les certifications








