La qualité au centre du process

COPALIS a choisi de fonder sa politique qualité sur les principes suivants :

L’écoute et la satisfaction client

Par le respect des cahiers des charges et des demandes de ses clients.

La mise en place d’un management de la sécurité des aliments

À travers la certification ISO 22000 et FCA.

La maîtrise des matières premières et de ses fournisseurs

Par le développement d’un partenariat avec ses fournisseurs qui doivent avoir un comportement éthique et une organisation socialement responsable.

L’optimisation et la sécurisation des procédés

Par une amélioration continue de nos équipements, de nos procédés et la formation de nos opérateurs.

La prise en compte à tous les niveaux de la responsabilité sociétale, environnementale et de la sécurité

Par :
- La sensibilisation des salariés aux problématiques sociales, environnementales et de sécurité.
- Le respect des réglementations et des exigences applicables aux dossiers ICPE.
- La diminution de l’impact environnemental de l’activité.
- La diminution des taux de fréquence et de gravité des accidents du travail.
- Le respect des pratiques d’exploitation équitable.
- Le respect des lois sociales françaises et le maintien d’un dialogue entre les salariés et la Direction.
- Le respect des ressources naturelles, les sous-produits et coproduits de poisson ne doivent pas appartenir à une espèce menacée, ou être issus de pêche illicite, non réglementée et non déclarée.
- La garantie des bonnes pratiques sociales et les droits fondamentaux de tous les intervenants.

laQualiteCopalis

Les certifications

certification-fdalogo feedchain certification-NonGMO certificationIFFORScertificationMSCiso-22000 Logo_ARGML_Rond (détouré)Logo HQC control n&b PRINTbio